Les huiles essentielles contiennent des ingrédients actifs hautement concentrés et doivent être manipulées avec prudence
Ci-dessous, je détaille ma recette antivirale que j'utilise depuis plusieurs années pour lutter contre la grippe saisonnière (influenza) et qui m'a permis d'éliminer aussi une grave infection de e-coli et plus récemment (la semaine dernière pendant le confinement en France) des symptômes similaires à ceux du Covid19.
Cette recette est antivirale, antibactérienne, fongicide, antiparasitaire se prépare avec :
- Clou de girofle de qualité thérapeutique (vous pouvez également utiliser la cannelle écorce) les deux sont très irritantes pures !
- Tea tree arbre à thé,
- ou niaouli
- thym commun (ou romarin)
- ravinsara
(consulter les sites aroma-zone ou pranarom ou pureessentiel)
Je prépare la solution dans un flacon de 10 ml avec un compte-gouttes auquel j'ajoute un cinquième d'huile neutre comestible (olive, amande, etc.)
Compléter avec un cinquième de chaque huile pour remplir le flacon ensuite agiter pour mélanger les ingrédients.
Cette préparation est ajoutée dans des gélules (6 gouttes) et lors d'un traitement antiviral je le prends 5 fois par jour loin des repas afin que les ingrédients actifs soient transportés par le sang lorsque des symptômes suspects de maladie ou d'infection apparaissent, tels que gorge sèche, une toux sèche répétée, éternuements et écoulement nasal, des maux de tête, courbatures, etc.
Il est impératif de manipuler les huiles avec prudence, ce ne sont pas des remèdes maison de grand-mère, c'est de la BIOTECHNOLOGIE. Elles sont très puissantes et déconseillées chez les jeunes enfants (convulsions).
De nombreuses spécialités médicales contiennent des huiles essentielles et par exemple l'huile de clou de girofle est largement utilisée en médecine pour ses propriétés antivirales. Informez-vous, trouvez des informations de qualité (laboratoires ou des sites spécialisés). La qualité de la production est également importante.
Si les différentes huiles ne sont pas disponibles, elles peuvent être préparées avec deux ou trois, l'important est de créer une synergie puisque les virus et les bactéries peuvent décoder une molécule, mais pas plusieurs à la fois. Les huiles essentielles sont composées de molécules complexes, virus ou bactéries ne peuvent pas les décoder rapidement.
Outre les huiles essentielles, il est très important d'avoir un système immunitaire fort et un milieu alcalin. Lorsque les légumes frais et les fruits frais sont consommés dans une grande partie de l'alimentation et complétés par 20% de protéines de bonne qualité, le corps aura des ressources et restera fort.
Les minéraux présents dans les légumes bio contribuent à renforcer le système immunitaire et à maintenir l'équilibre hormonal. Personnellement je les prends en complément alimentaire car je n'achète pas que du bio (https://www.sanct-bernhard.fr/fr-FR/produits/gelules-a-z-50-150-gelules).
La malbouffe, les boissons industrielles, favorisent l'acidité dans le corps et aident à affaiblir le système immunitaire.
Enfin, l'état émotionnel est également vital, car les émotions négatives telles que la peur, la colère, la tristesse, la jalousie, le stress, le manque d'estime de soi affaiblissent l'organisme, tandis que la paix, l'amour inconditionnel, la sérénité nous permettent de maintenir l'équilibre émotionnel et le corps en bonne santé.
Si aucun médecin allopathe ne vous a parlé de ce qu j'évoque ci-dessus, c'est normal, car ils manqueraient de clients dans leur cabinet.
Bonne chance et ne vous empoisonnez pas en écoutant des nouvelles anxiogènes toute la journée, élevez vos pensées et cultivez l'amour inconditionnel! L'ignorance est mortelle...
Si vous souhaitez creuser le sujet, les livres du Dr Jean-Pierre Willem sont excellents.
#antivirus #covid #immunitaire #biotechnologies
Comentarios
Publicar un comentario